Meubles pour enfants depuis 1881
Qualité durable
Sécurité sans compromis
Un design bien pensé

Extension de la garantie

Extension de la garantie à 3 ans

Le fabricant Heinrich Geuther Kindermöbel & -geräte GmbH & Co. KG accorde une extension de garantie de 3 ans sur les produits de la gamme actuelle enregistrés via le site web. La période de calcul du délai de garantie commence à la date de la facture. La portée territoriale de la protection de la garantie est européenne. La garantie porte sur l'absence de défauts dans le produit annoncé, y compris les défauts de fonctionnalité, de matériel ou de production.

Si un défaut survient pendant la période de garantie, le fabricant fournira l'un des services suivants dans le cadre de cette garantie, à sa discrétion :

  • la réparation gratuite des marchandises ou
  • l'échange gratuit de la marchandise contre un article équivalent.

En cas de demande de garantie, veuillez contacter le garant :

Heinrich Geuther Kindermöbel & -geräte GmbH & Co. KG

Rue du jardin 19

96268 Mitwitz

[email protected]

www.geuther.de

 

Les droits à la garantie sont exclus en cas de dommages à la marchandise dus à

  • l'usure normale
  • manipulation incorrecte
  • le non-respect des mesures de sécurité
  • utilisation de la force (par exemple, coups)
  • les tentatives de réparation par le client

 

Pour pouvoir faire appel au service de garantie, il faut que le garant soit en mesure d'examiner le cas de garantie (par exemple, en envoyant les marchandises). Il faut prendre soin d'éviter d'endommager les marchandises pendant le transport en les emballant de manière sûre. Une copie de la facture doit être jointe à l'envoi des marchandises afin de permettre au garant de vérifier si la période de garantie a été respectée. Sans une copie de la facture, le garant peut rejeter la demande de garantie. Dans le cas de demandes de garantie justifiées, vous n'aurez pas à supporter de frais d'expédition, c'est-à-dire que le garant remboursera les frais d'expédition pour l'envoi aller.

La présente garantie du fabricant ne limite pas vos droits légaux à notre encontre découlant du contrat d'achat conclu avec nous. Les droits de garantie légaux existants à notre encontre ne sont pas affectés par cette promesse de garantie. La garantie du fabricant ne viole donc pas vos droits légaux, mais étend plutôt votre position juridique.

Si l'article acheté est défectueux, vous pouvez toujours nous contacter dans le cadre de la garantie légale, qu'il existe un cas de garantie ou que la garantie soit invoquée.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Newsletter

Vous souhaitez rester informés de nos offres? 
 Abonnez-vous à notre newsletter!